Capitales de la culture des jeunes
Capitales de la culture des jeunes
1. Gwanak-gu et la culture
Gwanak-gu, située dans le sud-ouest de la région métropolitaine de Séoul, compte environ 500 000 habitant·e·s.
Gwanak-gu, située dans le sud-ouest de la région métropolitaine de Séoul, compte environ 500 000 habitant·e·s.
À Istanbul, les communautés situées dans la zone d’action du « Bus de la République » ont un accès limité aux espaces et activités culturels de la ville.
Le centre-ville de Bristol est le centre régional névralgique pour l’emploi, le commerce, la culture, les soins de santé, l’éducation et les transports. Il fournit 45 % des emplois de la ville.
Il est indispensable de présenter la configuration géographique de Baie-Mahault et ses spécificités en Guadeloupe pour expliquer la grande responsabilité de la municipalité vis-à-vis des citoyens et ainsi poser le contexte du programme.
Dubaï est une ville cosmopolite et centrée sur ses habitant·e·s. Sa population est estimée à 3,4 millions de personnes de 180 nationalités différentes.
Guadalajara, capitale de Jalisco, est située dans l'ouest du Mexique et est l'une des villes les plus peuplées du pays.
La ville de Gimhae est la 15e plus grande ville du pays, avec une population de 540 000 habitant·e·s, elle est située dans le sud-est du Gyeongsangnam-do, en Corée du Sud.
Busan est la deuxième ville, le port de commerce international et la ville de logistique maritime la plus active de Corée, avec 3,35 millions d’habitant·e·s.
Mar del Plata naît en 1865 est en tant que port d’exportation de cuir et de viande séchée. En 1879, la municipalité Général Pueyrredon est créé et Mar del Plata devient sa ville principale.
La métropole de Melbourne a une population d’environ 5 millions d’habitant·e·s.