Charte des droits culturels
Charte des droits culturels
1. Concepción et la culture
Concepción est une ville universitaire d’excellence et constitue une référence culturelle pour le pays.
Concepción est une ville universitaire d’excellence et constitue une référence culturelle pour le pays.
Selçuklu est le district le plus peuplé de Konya (Turquie) avec 682 514 habitant.es. Il s’agit du premier district de la ville au niveau de son classement socio-économique et du centre d’attraction de Konya.
Les fondateurs de Büyükçekmece, où la première colonie a vu le jour au VIIe siècle avant J.-C., étaient des Hellènes. Büyükçekmece est passée sous la domination de l’Empire ottoman en 1453.
La ville portuaire de Gunsan est une plaque tournante logistique pour les pays d’Asie du Nord-Est et constitue une porte d’entrée pour le commerce maritime vers la mer Jaune.
Incheon est une ville métropolitaine de Corée, couvrant 1 066,4 km2 et comptant plus de trois millions d’habitant·e·s.
Songpa-gu est un district autonome situé dans la partie sud-est de Séoul (République de Corée), avec environ 660 000 habitant·e·s. C’est un lieu où l’histoire et la modernité coexistent.
Wrocław, située dans l’ouest de la Pologne, est un centre universitaire et un centre d’affaires dynamique dont l’économie repose de plus en plus sur les nouvelles technologies et l’innovation.
Capitale de son État homonyme, San Luis Potosí est une ville de près d’un million d’habitants, située dans l’une des zones métropolitaines les plus importantes du Mexique.
Moscou est une mégapole européenne moderne qui a 875 ans d’histoire et compte 12,5 millions d’habitant·e·s.