Charte des droits culturels
Charte des droits culturels
1. Concepción et la culture
Concepción est une ville universitaire d’excellence et constitue une référence culturelle pour le pays.
Concepción est une ville universitaire d’excellence et constitue une référence culturelle pour le pays.
Ramallah, située en Cisjordanie palestinienne, est une ville ouverte et plurielle qui accueille des citoyen·ne·s de toute la Palestine et d’origines diverses.
Puerto de la Cruz est une municipalité située à Tenerife, dans les îles Canaries, en Espagne.
Avec une superficie de 100 km2 et 1,6 million d’habitant·e·s, Barcelone est l’une des villes les plus denses d’Europe. La culture en est l’un des principaux atouts.
Créé par le Secrétariat municipal à la culture en 2005 et promu par la municipalité de la ville, « Virada Cultura » est l’un des plus grands événements en Amérique Latine, o rant un programme très vaste et gratuit sur 24 heures.
Avec un peu plus d’un million d’habitant·e·s, la multiculturalité de Mérida se manifeste dans son architecture, sa gastronomie, ses rythmes de vie et la création.
Manchester est la cinquième plus grande ville du Royaume-Uni et l’une des 10 autorités composant la région du Grand Manchester.
Ville des Pays-Bas, Eindhoven est principalement connue pour le design et la technologie. La Semaine néerlandaise du design est un événement clé et la ville accueille des institutions éducatives telles que la Design Academy Eindhoven et l’Université technique.
Forte d’une population d’un million d’habitant·e·s, Cúcuta est une frontière naturelle, politique et culturelle.
Ciudad Juárez est la ville la plus peuplée de l’État de Chihuahua.